Le 8 h 57 ?

Publié le

Depuis le 11 décembre le TER Nimes Montpellier plus que saturé depuis des mois  à vue sa capacité doubler...  et les sourires et les commentaires positifs fleurissent dans les rames.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tiens! le 8h57 voit sa capacité doublée! ça donne envie d'essayer!! qu'à cela ne tienne hier matin suite à un découché inhabituel et un reveil tardif me voila sur le quai de la gare de lunel à 8h50 dans l'attente du fameux train. un évènement comme ceci ça se fête!! <br /> Malheureusement... j'attends encore ce 'fameux' train : mince c'est raté !<br /> 20mn... puis 40mn de retard... ce sera le 9h26 tout auréolé des couleurs PACA qui m'emmènera à montpellier . résultat mon retard explose je dépasserai les plages horaires imposées par mon employeur ma promenade se transforme en situation incommode.<br /> Pas de Bol? pas tout à fait :<br /> Renseignements pris auprès d'un collègue usager sur la ligne nimes montpellier, le 8h57 correspond à un 8h43 au départ de nimes le train est mis en place au quai avec un retard constant de10 mn environ.<br /> la SNCF ferai-t-elle mauvaise impression pour inciter les usagers à utiliser d'autres trains?<br /> <br /> JF Bourges (Lunel)
Répondre